Retour Page d'accueil

retour page d'accueil

Retour modélisme naval

GRAUPNER propose cette version amélioré du micro magic, le micro magic racing, on en rencontre de plus en plus sur les plans d'eau et ça marche plutot bien, alors j'ai craqué.

Attention de bien utiliser la colle préconisée (stabilit express)(1h. au frigo avant de l'utiliser retarde la prise.) car la coque en abs ne supporte pas grand chose d'autre, faire un essai sur une chute.

J'ai peint ma coque avec une bombe casto après l'avoir dégraissée a l'eau savonneuse et passage d'un papier abrasif a l'eau (du 800, je crois)(on peu utiliser a la place une éponge scotch_brite) puis renettoyage a l'eau savonneuse puis essuyage et peinture. Je n'ai pas mis d'appret, c'est une erreur et j'aurais du chercher des conseils sur le net mais le résultat est correct et pour l'instant la peinture est toujours sur la coque.

Je regrette juste l'interrupteur a l'intérieur, a chaque fois il faut ouvrir le capot, pas terrible. je vais réfléchir a une modif.

QUELQUES LIENS MICRO MAGIC

graupner.de=Site Graupner allamagne, ici la version "Carbon" .

micro-magic.fr=lien vers site officiel du micro magic.

mimetik.eu= construction et reglage du micro magic.

home.arcor.de= construction en photos.

modelisme.com=améliorations.

farben-hilkert=Colle Stabilit express pour l'ABS, magasin EBAY

micro-magic.fr=Cunningham automatique.

MON MICRO MAGIC

Ayant participer le week end dernier a une regate amicale au club de SONCHAMP, le juge de ligne galérait un peu avec les voiliers sans numéro, j'ai donc décidé d'en mettre un sur mon micro magic, j'ai fait la demande en ligne sur le site du micro magic , voir ce lien :micro-magic.fr

Vous souhaitez simplement voir ce micro magic naviguer sur le bassin de la muette a elancourt (78) ou mieux, je peux vous passer les commandes pour que vous puissiez l'essayer, venez me retrouver le dimanche après midi sur ce bassin.
Pour la localisation du bassin, voir le site du club:mcbm-elancourt.fr
Ou ecrivez moi:ICI

Retour Page d'accueil

retour page d'accueil

Retour modélisme naval